Hommage à Adèle GUERITAUD

Notre dévouée Secrétaire Générale Madame A.GUERITAUD nous a quitté trop rapidement en juin dernier. Avec son époux décédé, et premier président de l'Association de Sauvegarde, le commandant GUERITAUD, elle avait été co-fondatrice de notre association en 1962, il y a 38 ans. Très attachée à la sauvegarde du Parc, elle participait toujours avec assiduité aux réunions de notre conseil d'administration. Adèle-Marie m'avait demandé de l'appeler ADAMI et j'avais toujours été sensible à cette demande qui me faisiat en quelque sorte l'ami d'Adèle. Souvenez-vous, elle avait écrit l'article rendant hommage à M. J. LEVY décédé en octobre 1998, dans notre FLASH No33. J'étais loin de penser qu'un an après, cette amie, ardente défenseur du Parc que je croyais éternelle, nous aurais quitté.

Sa silhouette dans le Parc avec ses chiens nous manquera beaucoup. Adami m'avai demandé que son nom soit associé à nos actions pour défendre le Parc, nous y veillerons. Adieu Adami, nous ne vous oublierons pas.

JC GOAS.

Dernière modification : 21 February 2000