En conclusion

 

Accueil Remonter Aidez-nous ! FLASHS Contactez-nous Recherche Communiqués Qui sommes-nous ? Rapport d'activités Photos

Retour Sommaire

 

Ce n'est pas sans regret ni hésitation que nous vous avons exposé ce qui précède mais il fallait le faire pour vous informer. Rien n'est encore joué. Le projet de POS 1999 n'en est qu'au stade de l'enquête publique et, même après, il peut être modifié sans grande difficulté.

Nous demandons donc solennellement à Monsieur le Maire de Maisons-Laffitte de prendre conscience des conséquences de l'introduction dans le POS d'articles autorisant les constructions à usage commercial dans le Parc, même si cette autorisation est accompagnée de limites qui en restreignent un peu la portée, ainsi que des conséquences du fait que, contrairement à la rédaction du POS de 1994, l'applicabilité des clauses du cahier des charges de J.LAFFITTE aux zones du Parc n'est plus mentionnée qu'à "titre indicatif".

Ces deux nouvelles dispositions seront inévitablement la source de conflits, de contentieux et d'insécurité juridique sans fin.

Pourquoi ne pas engager une concertation véritable sur ce sujet avec l'ASP, notre association agréee ou d'autres interlocuteurs, pour revenir aux dispositions du POS de 1994 toujours en vigueur.

 

 

Envoyez un courrier électronique à contact@sauvparcml.asso.fr pour toute question ou remarque concernant ce site Web.
Copyright © 2000 Association de Sauvegarde et de mise en valeur du Parc de Maisons-Laffitte
Dernière modification : 21 February 2000