L'éditorial

C’était en avril 1984, il y a 17 ans, de gauche à droite : le Président Raymond WAGREZ, le nouveau Président Claude GIRAUD, le Président sortant Jean-Claude GOAS.

• Raymond WAGREZ, fondateur de la liste UNION POUR LA DEFENSE DU PARC, cofondateur de l’Association de sauvegarde et de Mise en Valeur du Parc, fut Président de l’ASP de 1965 à 1971, puis en 1978.

• Jean-Claude GOAS, fut Secrétaire Général de l’ASP de 1975 à 1978, puis Président de 1978 à 1984.

Il est actuellement Président de l’association de

La SAUVEGARDE du PARC.

• Claude GIRAUD fut Président de 1984 à 1990, puis Président à nouveau depuis juin 1999.

• Charles-Albert BOULET, Albert ROBIN, Yves BEST, Marc CHASTEL, anciens Présidents, ont tous été élus sur la liste UNION POUR LA DEFENSE DU PARC.

Tous sont solidaires, comme les anciens syndics et anciens Présidents de l’Association de Sauvegarde Jacques ZERMATI et Jean-Claude VASNIER pour apporter leur total soutien à la liste parrainée par le bureau de l’ASP, et soutenir les actions de Claude GIRAUD et de son équipe.

Il en est de même du conseil d’administration de l’Association de Sauvegarde qui a voté une motion dans ce sens le samedi 19 mai.

Tous, nous disons :

OUI à la continuité du travail et des actions accomplies.

OUI à la sauvegarde et la mise en valeur du Parc.

Que vous soyez petit porteur ou plus grand porteur de voix, le 16 juin venez tous voter pour la liste :

UNION POUR LA DEFENSE DU PARC

LE PARC serait-il en danger ?

La presse (Le Courrier des Yvelines du 17 mai) fait état d’une offensive dirigée par le maire contre C. Giraud. Or, effectivement et comme par hasard pour la première fois, une liste concurrente à celle parrainée par le Conseil Syndical se présente, ce qui est le droit de tout un chacun. Cependant, si tel était le cas, il conviendrait de s’élever fortement contre toutes actions à finalité politique qui voudraient transformer le parc en champ de bataille post électoral. Les élections municipales sont terminées et nous n’avons pas besoin d’une “3ème mi-temps”...

Le seul souci qui doit prédominer est la pérennité du parc et le maintien de son intégrité ce qui a été parfaitement le cas jusqu’ici. A bon entendeur.

Dernière modification : 12 June 2001